La Miss Nana Benz et ses dauphines reçues au cabinet du DG/LNB

Le vendredi 12 Août 2016, le Directeur général de la Loterie Nationale du Bénin, Gaston Zossou, a reçu dans son cabinet une délégation composée du promoteur du concours ‘’ Miss nana benz’’, des membres du comité d’organisation de la 16ème édition, la Miss 2016, ses dauphines et la Miss fair-play. Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une part de remerciement à l’endroit de la direction de la LNB et surtout de son patron à qui les organisateurs se sentent redevables pour avoir offert deux motos Wave Honda à la miss et la première dauphine, et d’autres part de la présentation des lauréates. En présence de ses collaborateurs, notamment du Directeur général adjoint, de la Directrice des Audits Internes, et du Directeur des services généraux, monsieur Gaston Zossou a échangé avec ses visiteurs.

Tessy Dalys, promoteur du concours ‘’ Miss Nana Benz’’, dans ses propos, a longuement remercié le Dg de la Loterie Nationale du Bénin pour son soutien remarquable à cet événement qui, non seulement participe de la valorisation de notre patrimoine culturel mais surtout permet aux femmes rondes de guérir de leur complexe.

Le Dg Gaston Zossou, prenant à son tour la parole, a salué l’originalité du concours ‘’Miss Nana Benz’’ et profité pour dire ses mots d’encouragements et de félicitations aux Miss et au comité d’organisation de cette édition. La délégation a ensuite été invité à participer au tirage télévisé du jour du jeu ‘’le loto fortune’’.

 

Share This